27 avril 2013

Qu’importe le cours
Qu’importe le rebours
Qu’importe le temps
Qu’importe le courant

Si je peux t’aimer
Si je peux t’adorer
Si je peux t’atteindre
Si je peux t’étreindre

Je survivrais
Je maintiendrais
Je résisterais
Je poursuivrais

Tout ça pour toi
Tout ça pour ta voix
Tout ça pour tes cheveux
Tout ça pour tes yeux

Priant pour te voir
Et j’ose y croire
C’est de ta présence dont j’ai besoin
De toi je ne veux pas être loin

Quel obstacle peut me retenir ?
Quelle bataille m’empêchera de venir ?
Comment y résister ?
Pourquoi vouloir m’arrêter ?

Qu’on m’accueille par le feu
Qu’on m’accueille par les pieux
Je ne reculerai pas
J’irai vers toi

Qu’on me repousse
Qu’on m’éloigne de ta peau douce
Qu’on me refuse
Pour toujours, j’irai vers ma Muse …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire