03 juillet 2013

Révélation ?

Depuis quelques temps
Il me manque quelque chose
Et c’est bien le moment
D’en réaliser la cause

Seul depuis longtemps
Je n’ai plus ce repère
Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer sans
Je le ressens au plus profond de ma chair

C’est un centre à ma vie
Qui brille par son absence
Une source peut-être tarie
Mais qui me laisse encore espérer une chance

C’est une fille dont j’ai besoin
Une fille inexistante je le crains
Devrait-elle être folle
Pour aimer un tel pot-de-colle

Car je ne veux que l’adorer
La câliner
La serrer dans mes bras
La tenir près de moi

Je ne veux que l’embrasser
Sentir son cœur battre
Et pouvoir lui montrer
De quelle flamme ma poitrine est l’âtre

Voilà ce que je désire
Ce que je veux trouver
Je veux cesser de souffrir

Je veux enfin aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire